Service Client

Bienvenue sur la page du Service Client de [Nom de l'entreprise] ! Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Voici comment nous contacter et les démarches à suivre pour effectuer une réclamation ou un retour.

Nous contacter

Par e-mail

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : [adresse e-mail]. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais, généralement sous 24 heures ouvrables.

Envoyez-nous un email mmiilove.com ou bien en chat direct pour discuter en direct avec un de nos conseillers. Disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Par téléphone

Si vous préférez nous contacter par téléphone, notre service client est joignable au numéro suivant : [numéro de téléphone]. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de [heures d'ouverture].

Composez sinon le 0787123617 du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Réclamations

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou si vous souhaitez formuler une réclamation, veuillez nous contacter en précisant votre numéro de commande et en détaillant votre demande. Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les meilleurs délais et à vous apporter une solution satisfaisante.

Retours et remboursements

Politique de retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez d'un délai de [nombre de jours] jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le produit. Celui-ci doit être dans son état d'origine et accompagné de tous ses accessoires.

Comment effectuer un retour

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin d'obtenir un numéro de retour et les instructions de renvoi. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de notre part.

Remboursements

Une fois le produit retourné et vérifié, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais, selon le mode de paiement utilisé lors de la commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail dès que le remboursement aura été effectué.

Réclamation 

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou un produit, nous nous engageons à résoudre votre réclamation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation ?

Par téléphone : Contactez notre service client au 062526182019

Par email : Envoyez votre réclamation àilovemmi.com

Par courrier : Adressez votre réclamation à 112 rue de la paix

Retour

Si vous souhaitez retourner un produit, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Comment effectuer un retour ?

Connectez-vous à votre compte client

Sélectionnez la commande concernée

Cliquez sur "Demander un retour"

Suivez les instructions à l'écran

Vous pouvez également contacter notre service client pour obtenir de l'aide avec votre retour.

Assistance

Pour toute autre demande d'assistance ou question relative à nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider et vous apporter toute l'assistance nécessaire.